GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Relancement du serveur et protection enclanchée!

5 participants

Aller en bas

Relancement du serveur et protection enclanchée! Empty Relancement du serveur et protection enclanchée!

Message par Trevor Sam 23 Fév - 21:40

Bonsoir.

L'hébergeur vient de m'annoncer la mise en place de leur nouvelle machine ainsi que le transfert de données qui s'est très bien passé.
Cela veut donc dire que le serveur est de nouveau relancé, sur une nouvelle IP: 46.28.203.22:7818, mais encore mieux: il est désormais protégé contre les attaques DDoS (flood)!

Cependant, le FTP me reste inaccessible ce qui m'empêche d'installer la dernière mise à jour (dernier message sur le post du changelog), tout comme le TS3 qui sera rétablis sous peu.

Je remercie encore ceux qui me suivent depuis le début.

Cordialement, le staff.


Dernière édition par Trevor le Lun 27 Oct - 13:21, édité 1 fois
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du serveur et protection enclanchée! Empty Re: Relancement du serveur et protection enclanchée!

Message par RickayZ Angel Pine Sam 23 Fév - 21:41

C'est cool ça! Smile
RickayZ Angel Pine
RickayZ Angel Pine

Prénom Nom InGame. : Prénom_Nom
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du serveur et protection enclanchée! Empty Re: Relancement du serveur et protection enclanchée!

Message par Playboy Sam 23 Fév - 22:03

J'aimerais dire un ÉNORME MERCI!! A l’hébergeur qui a enfin bouger ses fesses pour nous permettre à nous tous de pouvoir rejouer sur se serveur qui est super!! Mais également un autre énorme merci à tout le staff!!! Qui nous tenais au courent et qui étais toujours à nos côté car vous aussi vous attendiez tout comme nous l'ouverture du serveur avec le véritable Hébergement. Et merci à toi Trevor pour avoir fait tout ton possible pour que le serveur ré-ouvre enfin! ( Mdrrr te reste le TS & Boutique Now!! MOUAHAHAH. ) Bref, j'ai hâte de pouvoir rejouer avec toute la communauté! Nems Powa!
Playboy
Playboy

Prénom Nom InGame. : Wu_Shang
Messages : 331
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du serveur et protection enclanchée! Empty Re: Relancement du serveur et protection enclanchée!

Message par Ruslan Pawlevski Dim 24 Fév - 10:39

Bonne nouvelle, merci Smile
Ruslan Pawlevski
Ruslan Pawlevski

Prénom Nom InGame. : Ruslan Pawlevski
Messages : 238
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines - 78

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du serveur et protection enclanchée! Empty Re: Relancement du serveur et protection enclanchée!

Message par Lightning Dim 24 Fév - 17:37

Ruslan Pawlevski a écrit:Bonne nouvelle, merci Smile
Lightning
Lightning

Prénom Nom InGame. : Lucien_Estheim
Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du serveur et protection enclanchée! Empty Re: Relancement du serveur et protection enclanchée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum