GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bug important au niveau des véhicules

4 participants

Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Bug important au niveau des véhicules

Message par Trevor Dim 27 Jan - 17:52

Bonsoir.

Dans l'après-midi, un bug assez important a touché le serveur. En effet, la table répertoriant les véhicules dans la base de données a complètement crashé, créant des difficultés a tout les joueurs voulant acheter un véhicules (clefs des véhicules ne correspondant pas aux veh achetés, idem pour les modèles...) et pour couronner le tout, les commandes telles que /v infos ou /v localiser ont aussi plantées.

Une solution? Oui, il y en a une. Il me suffit simplement de mettre une backup, mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de faire des backups récentes... la seule que j'ai (et qui soit la plus complète) est celle de l'ouverture.
Mais pas d'inquiétude! Vos véhicules seront rendus car je conserverais la table actuelle, encore lisible Wink

Je tiens à préciser que ce bug ne touche que les véhicules! Cela veut dire qu'il n'affecte en rien vos stats de joueur (factions, argent, etc...).

Cette réinitialisation sera effectuée dans la soirée, et le serveur restera ouvert par la suite, vous pourrez donc jouer sans soucis.

Je tiens encore à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez achetés un véhicule sur le serveur, merci de me le notifier à la suite de ce sujet ou bien de me trouver IG pour procéder à la récupération!


Dernière édition par Trevor le Mar 29 Jan - 21:23, édité 1 fois
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Lee_Bagston Dim 27 Jan - 17:55

J'ai acheté un huntley IG tout a l'heure.

Cordialement Lee.

Lee_Bagston

Prénom Nom InGame. : Lee_Bagston
Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Tev' Dim 27 Jan - 18:14

J'ai acheté une Flash !
Tev'
Tev'

Prénom Nom InGame. : Teva_Addeo
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Derek Gallahan Dim 27 Jan - 18:29

Le bug des véhicules ne correspondant pas avec les clés, etc, il existe depuis plus longtemps que cette après-midi.
Derek Gallahan
Derek Gallahan
Co-fondateur
Co-fondateur

Prénom Nom InGame. : Derek_Gallahan
Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Trevor Dim 27 Jan - 18:30

Sam Braddock a écrit:Le bug des véhicules ne correspondant pas avec les clés, etc, il existe depuis plus longtemps que cette après-midi.

Peut-être mais il ne s'est vraiment manifesté que cet après-midi.
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Trevor Dim 27 Jan - 20:44

La base de donnée sera remise à jour ce mercredi, si tout va bien.
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Trevor Dim 27 Jan - 21:35

Le bug des ID semble plus ou moins corrigé, vous pouvez acheter des véhicules (ça a marché pour moi, j'ai pu le démarrer) mais il se peut que certains aient perdus leur véhicules.

Postez à la suite ou trouvez-moi IG pour le récupérer.
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Trevor Mar 29 Jan - 21:23

Je fermes le sujet, tout est revenu en ordre sans que j'ai besoin de remettre la base de données à 0.

Si toutefois, vous aviez perdu vôtre véhicule, trouvez-moi IG pour demander vôtre véhicule.
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug important au niveau des véhicules Empty Re: Bug important au niveau des véhicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum