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[CHANGELOG] Avancement du gamemode [v1.0 beta]

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Message par Trevor Ven 18 Jan - 21:50

Bonjour, bonsoir à tous...

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté de news concernant le serveur et son avancement... surtout au niveau du script. Tout cela est parce que je voulais faire durer le suspense et vous laisser découvrir le serveur mais il est remonté que cela déplaisait à certains... je vous donc part des modifications effectuées sur le script. Il est a noter que la base étant relativement complète fait que ces modifications sont plus ou moins importantes.
Chaque nouveaux ajouts et modifications sur le script seront notifiés dans ce topic, à la suite de ce message. Je me suis d'abord concentré sur les modifications et débugs globaux pour l'ouverture du serveur. Les nouveaux systèmes arriveront par la suite!

Voici donc ce fameux changelog!

- Modifications de couleurs diverses

- Modifications de syntaxes et phrases diverses

- Corrections de fautes d'orthographe dans les phrases et commandes

- La quasi totalité des mappings présents ont étés remplacés par des mappings faits par l'équipe administrative et les mappeurs officiels

- Les mafias ont désormais chacune leur dépôt de création d'armes et de drogues

- Le téléphone apparaît bien dans la main du joueur lorsqu'il téléphone

- Raccourcissement de commandes telles que: /medecin > /medic ; /police > /p ; /job > /j ; /donner > /don ; /mafia > /m ; /maison > /ma et j'en passe... A noter que les commandes de base (non raccourcies) sont toujours disponibles.

- Placement des véhicules jobs, factions, locations et concessions

- Modification du système prison: les joueurs se seront plus arrêtés à l'extérieur du PDP. Ils devront entrer à l'intérieur (ascenseur déverrouillé pour les civils) et subir des vérifications de casier, fouilles et contrôle d'identité avant d'être suspecter. Tout ça se déroulera à l'intérieur. Si le joueur à 3 ou moins de 3 suspicions il sera placé en garde à vue dans les cellules du commissariat. S'il a plus de 3 suspicion, il devra être transféré au pénitencier.

- Les médecins ont désormais un hélicoptère. Ils peuvent aller sur le terrain avec un hélicoptère, il y aura désormais deux checkpoints différents, 1 devant l’hôpital si vous êtes en ambulance et 1 sur le toit si vous êtes en hélico. Un accès pour le toit est désormais disponible devant l’hôpital.

- Modifications des équipements pour la LSPD.

- Ajout d'une calculatrice disponible IG (/calc) pratique pour effectuer des calculs lors d'un deal.

- Ajout d'une couleur spécifique pour les textes 3d des lieux.

- Les admins en /aduty auront désormais une couleur dans le TAB, un checkpoint sur la map qui les ciblera ainsi qu'un skin bien spécifique. Le bug qui faisait que les admins ne recevaient plus de Rapports et IRC lorsqu'ils se retiraient du /aduty est corrigé. Les admins en /aduty auront une commande pour réparer et mettre le plein à un vehicule.

- Le /admins montrera désormais les admins en ligne et non en service.

- Les lasers sur les armes de la LSPD ont été retirés.

- Débug du coffre gang (les rangs 1 à 6 pouvaient retirer des armes, de la drogue et de l'argent par usebug).

- Ajout d'une commande d'alerte générale avec une alarme pour la mairie pour les évènements roleplay tels qu'attaques terroristes, catastrophes naturelles, etc... Le mairie fera une commande qui fera retentir une alarme dans toute la ville et que enverra un message du gouvernement global.

- Débug du bug reboot: lorsque que le serveur se redémarrait, vous étiez déconnecté et deviez quitter et relancer le jeu pour rejoindre le serveur.

- Débug de la validation du dernier checkpoint récolte mafia.


Je vous remercie pour vôtre soutien, ainsi que d'être là depuis le début...

Restez connectés! Wink


Dernière édition par Trevor le Ven 15 Fév - 14:23, édité 4 fois
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Message par Trevor Sam 19 Jan - 18:22

Les ajouts continuent avant l'ouverture! Wink

- Refonte du braquage de banque: celui-ci étant énormément bugué (impossible à démarrer, sacs non donnés lors du /braquage remplir, aucune indication vers la blanchisserie, positions foireuse et j'en passe) j'ai donc décidé de le refaire.
Pour lancer le braquage, il suffira de faire /braquage début. Un message d'alerte ainsi que d'informations sera envoyé à la LSPD (vous recevrez également un message d'informations), vous allez en suite devoir vous cacher et remplir vos sacs (2 dispos, 1 par personne) à l'aide de /braq remplir (2 minutes), un sac apparaîtra alors sur vous signifiant que vous avez bien rempli le sac. Vous devrez en suite sortir de la banque pour vous rendre à la blanchisserie et récupérer vôtre argent.

- Les admins et les joueurs (message IC du gouvernement) seront également avertis du braquage de banque.
Vous découvrirez plus amplement ce système IG.
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Message par Trevor Dim 20 Jan - 17:47

Suite des ajouts:

- Déplacement du job fermier à la ferme juste à la sortie de la ville en allant vers SF. Réduction des checkpoints par récolte à 10.

- Lorsqu'un mécano ou un taxi se met en service, leur numéro est mentionné à la suite du message indiquant la mise en service du joueur.

- Ajout d'un mapping extérieur pour le gang 96 High School University.

- Les véhicules achetés spawnent à LS, dans la cour de l'entreprise d'import/export (grossiste) à Willowfield.

- Pour pallier aux bugs mappings, vous êtes désormais freeze lorsque vous rentrez dans des intérieurs mappés (banque, mairie, LSPD, etc...).

- Changements de numéros de jobs: le 555 devient le numéro des taxis, le 444 celui des mécaniciens et le 333 celui du San News.

- Correction d'une faille au niveau du AOOC.

- Correction de bugs mineurs.
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Message par Trevor Mer 23 Jan - 19:47

Mise à jour du 23/01:

- Fix: Correction du /p consulter. Il est désormais accessible dans un véhicule de police.

- Fix: Correction de la /sonnerie du commissariat. Les policiers recevront bien vos demandes.

- Fix: Vous allez bien être téléporté dans les cellules du nouveau commissariat lorsque vous serez jail (Admin/IC).

- Fix: Vous allez bien être téléporte à l'accueil du nouveau commissariat lorsque vous serez unjail (Admin/IC).

- Ajout: Le San News est désormais en place. Il se trouve à Vinewood au grand bâtiment (studios) entre la concession luxe et la gare de Market (ancien QG FBI pour ceux qui auraient vu le point). Vous pourrez donc entrer dans le bâtiment et faire /jour hall pour publier vos publicités.

- Ajout: Mapping extérieur pour le gang Norteños d'East Los Santos.
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Message par Trevor Sam 26 Jan - 14:31

Mise à jour du 26/01

- Ajout de la vue à la première personne (/fps - /stopfps)

- AJOUT: Raccourcissement de la commande des portes d'un véhicule en /v ouvrir - /v fermer

- AJOUT: Lorsqu'un joueur est sanctionné (jail, kick, ban), cette sanctions est visible par tous et en couleur d'AOOC.

- AJOUT: Ajout d'un message d’instructions pour le déban lors d'un ban.

- FIX: Placement et débug du job camionneurs.

- FIX: Placement et débug du job facteur + quelques modifications (message d'action lors de lettre postée, etc).

- AJOUT: /amark et /agotomark pour les admins.
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Message par Trevor Dim 27 Jan - 21:11

Ajouts du 27/01:

[quote]
- Ajout d'un nouveau mapping banque.

- Ajouts divers pour les admins.

- Les facteurs recevront bien leur paie à chaque payday.

- Ajout de nombreux NPC (employés biz, etc...).

- Corrections diverses.
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Message par Trevor Mer 30 Jan - 17:32

Ajouts du 30/01:

- Déplacement de la mafia Sindacco Family et rename en "La Stidda".

- FIX: Les ambulanciers recevront bien le checkpoint et le message lors de la mort d'un joueur, afin d'aller le soigner.

- AJOUT: Les joueurs à l'inscription spawnerons dans un intérieur de Shamal.

- FIX: Les joueurs spawnerons bel et bien en cellule lors d'un jail IC dans le commissariat.
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Message par Trevor Sam 2 Fév - 15:39

Ajouts du 02/02:

- Corrections mineures pour la LSPD.

- Corrections mineures pour le San News.

- Ajout du stream de la radio officielle du serveur.

- Les joueurs AFK (/afk et AFK auto) recevront 2$ par minute.

- L'objet du sac sera bien retiré lors du blanchissement.
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Message par Trevor Sam 9 Fév - 17:28

Malgré les nombreux problèmes de DDoS je ne me décourages pas, les mises à jour continuent:

- Vous devez obligatoirement avoir le permis pour pratiquer un job: cela évites de nombreux abus.

- Déplacement de la fourrière.

- Le QG du job mécano est maintenant au garage, des véhicules et le pickup d'embauche seront toujours présents aux stations services.

- Le /irc est maintenant regroupé avec le (/ra)pport: au vu du nombre de joueurs faisant la confusion, j'ai retiré le /irc qui laisse place au /rapport qui servira pour les questions + rapports de joueurs.

- Ajouts et corrections, modifications diverses.

- Ajout d'un mapping pour le QG des Ganton Blocc.

- Ajout de divers mappings en ville.
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Message par Trevor Dim 10 Fév - 13:15

Mise à jour du 10/02:

- Diverses corrections pour les admins.

- Ajout d'un nouveau mapping gare et extérieur banque.

- Divers ajouts et corrections.
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Message par Trevor Ven 15 Fév - 14:26

Mise à jour du 15/02:

- Amélioration du réalise du braquage de banque: la porte qui donne accès à l'arrière de la banque s'ouvre. Arrivé en bas, vous allez devoir placer une bombe à l'aide de /braq bombe, qui explosera et ouvrira la salle des coffres.

- Modifications de syntaxes au niveau des radios et canaux.

- Modifications de couleurs.

- Ajout du système de menottes de la 0.3e: animations mains dans le dos + objet menottes (je l'ai ajouté y'a quelque temps mais j'avais oublié de le notifier...)

- Ajouts et corrections divers.
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Message par Trevor Ven 22 Fév - 17:44

Mise à jour du 22/02:

- Ajout d'un nouveau gang de Bikers: Wang Wolf MC

- Ajout de mappings personnalisés.

- Débug du /v phares.

- Débug des messages sur la tête des joueurs.

- Modifications de rangs pour la faction Gouvernement.
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Message par Trevor Lun 25 Fév - 14:50

Mise à jour du 25/02:

- Le /p sirene devient /p (gyro)phare

- Rajout de plus de véhicules compatibles pour le gyrophare.

L'installation de cette mise à jour comprend celle du 22 car je n'ai pas pu l'installer avant à cause des soucis de l'hébergeurs.
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